Femmes d'Europe (et d'ailleurs) au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes d'Europe (et d'ailleurs) au Maroc

Un espace d'échange pour toutes celles qui ont suivi leur Marocain de mari par delà les mers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les monceaux d'ordures : suis-je la seule que ça dérange ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Coquelicot
Admin
Coquelicot


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : à Casablanca depuis un an
Date d'inscription : 05/09/2008

Les monceaux d'ordures : suis-je la seule que ça dérange ?! Empty
MessageSujet: Les monceaux d'ordures : suis-je la seule que ça dérange ?!   Les monceaux d'ordures : suis-je la seule que ça dérange ?! Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:39

Ces amas de détritus qui recouvrent systématiquement les terrains vagues, c'est vraiment un problème ! Chaque fois que je sors, ça me retourne l'estomac. Pour moi qui ait grandi dans l'une des régions les plus belles de France, qui suis habituée à embrasser les paysages de tous mes yeux, à m'en nourrir... C'est vraiment pénible de ne jamais pouvoir se laisser aller à admirer pleinement un lieu. Ici, il faut toujours qu'il y ait des déchets en tout genre à l'avant-plan No

Le comble, c'est que quand on essaye d'en parler autour de nous, on obtient invariablement la même réponse : "C'est comme ça ici, au Maroc" - nous dit-on avec un large sourire !!! Partant de là, il y a peu d'espoir que cette situation change un jour...

Parfois je me demande si je suis la seule que ça dérange Question
Revenir en haut Aller en bas
https://femmesdailleursmaroc.kanak.fr
 
Les monceaux d'ordures : suis-je la seule que ça dérange ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes d'Europe (et d'ailleurs) au Maroc :: Regards sur le Maroc :: Maroc amer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser